UNIFER

Placé sous l’autorité du Président de l’entreprise, le Responsable QHSE est chargé de préconiser, mettre en place, animer et suivre les procédures et actions Hygiène, Qualité, Sécurité et Environnement dans le respect des objectifs fixés avec la direction.
Basée à Bréauté, l’entreprise UNIFER France souhaite intégrer dans ses équipes, un Responsable QHSE dynamique, impliqué et rigoureux pour intervenir sur ses chantiers du secteur Nord-Ouest de la France, dont les activités recouvrent divers métiers des travaux ferroviaires.

En relation avec le bureau d’étude, l’Adjoint(e) au bureau d’études est chargé d’étudier, concevoir et participer à la recherche de solutions techniques dans le cadre de projet de construction et de maintenance de voies ferrées.
Basée à Bréauté, l’entreprise UNIFER France souhaite intégrer dans ses équipes, un(e) Adjoint(e) au bureau d’études rigoureux et organisé pour garantir le transfert du dossier de la partie commerciale à la production.

Placé sous l’autorité du directeur d'exploitation ou du chef d'entreprise, le conducteur de travaux est chargé d’organiser l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de coûts, délais, qualité et sécurité, pour les chantiers dont il a la responsabilité.

Placé sous l’autorité du chef de chantier, le conducteur de pelle Rail/Route est chargé de conduire les pelles Rail/Route sur les chantiers de l’entreprise.
Basée à Bréauté, l’entreprise UNIFER France souhaite intégrer dans ses équipes, un conducteur de pelle expérimenté et appliqué pour intervenir sur ses chantiers dont les activités recouvrent divers métiers des travaux ferroviaires.

Placé sous l’autorité du conducteur travaux signalisation ou directement du Directeur d’exploitation, le chef de chantier signalisation travaille avec son équipe sur les différentes phases du chantier.

Vous serez placé sous les ordres du chef d’équipe, du chef de chantier ou de l’expert, pour les modifications, créations ou vérifications d’installations de signalisation ferroviaire. Vous serez amené à réaliser des missions, en fonction de vos habilitations, sur les installations de sécurité ou d’éléments de génie civil dans l’environnement ferroviaire et aurez la responsabilité technique des opérations qui vous auront été confiées par votre responsable.

Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.